La machine à café DeLonghi Magnifica S

La machine à café DeLonghi Magnifica S vous permet de choisir jusqu’à 13 degrés de mouture pour permettre une extraction plus ou moins importante des substances solubles des grains et choisir le goût du café que vous préférez. Les grains tout au long du processus de broyage sont protégés de l’air et de la lumière grâce au couvercle à économie d’arôme.

DeLonghi Magnifica est préréglé pour un café de « goût standard » qui peut cependant être changé selon les goûts personnels au cas où vous préférez une boisson plus forte et plus corsée ou une boisson plus légère et plus délicate. Sur la gauche, nous avons le mousseur à lait manuel qui combine automatiquement vapeur, air et lait pour obtenir une mousse crémeuse et épaisse pour des cappuccinos fantastiques. Placez simplement une cruche avec du lait froid du réfrigérateur sous le cappucinatore et appuyez sur le bouton «vapeur». La machine atteint ainsi la bonne température et il suffira de tourner le bouton vers le haut pour faire mousser le lait et obtenir la mousse.

Le réservoir d’eau a une capacité de 1,8 litre, est amovible par l’avant et dispose d’un logement pour le filtre adoucisseur. Dans la boîte, nous trouvons également un testeur pour vérifier la dureté de l’eau et une tasse à mesurer pour le café moulu.

Tu pourrais aimer

Guillaume

A propos de l'auteur: Guillaume

Spécialiste SEO depuis 2010, j'ai créé un annuaire de qualité afin de vous permettre de référencer votre site tranquillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *