La machine à café design Bosch Tassimo My Way

Doté de fonctionnalités et facile à utiliser, le design Bosch Tassimo My Way contribue beaucoup à son attrait en tant que fabricant de boissons. Les détails utiles incluent un couvercle à charnière qui sert également de poignée sur le réservoir d’eau, ce qui rend le remplissage rapide et facile. Une grande étagère à tasses peut être montée à différentes hauteurs, ce qui vous permet de faire des tasses à expresso aussi facilement que de grands verres.

 

En outre, les boutons nécessitent peu ou pas d’explication sur la façon de les utiliser. Ceux-ci incluent des réglages de température qui changent la couleur du blanc froid au rouge avec plusieurs presses et un affichage facile à comprendre de la taille de la tasse. Les quatre paramètres préférés sont également faciles à enregistrer et à rappeler grâce aux boutons numérotés.

 

La machine à café design Bosch Tassimo My Way est également l’une des machines les plus faciles à nettoyer – le plateau d’égouttement et les pièces du support de disque vont au lave-vaisselle, et seul le réservoir d’eau nécessite un lavage à la main.

Tu pourrais aimer

Guillaume

A propos de l'auteur: Guillaume

Spécialiste SEO depuis 2010, j'ai créé un annuaire de qualité afin de vous permettre de référencer votre site tranquillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *