La machine à expresso super automatique DeLonghi Autentica ETAM 29.510

La machine à expresso super automatique DeLonghi Autentica ETAM 29.510 est un appareil qui peut se vanter d’au moins quelques fonctionnalités-options pas toujours présentes dans les modèles, d’autres marques ou de De’Longhi lui-même. La première caractéristique est représentée par la largeur très minimale, qui garantira que ce modèle peut être placé pratiquement n’importe où sans donner aucune gêne. A la largeur minimale s’ajoute l’option café ultra fort (Double +) qui plaira certainement à tous ceux qui aiment ces cafés noirs et très forts, très utiles à différentes occasions.

Pour le reste il est possible de faire des réglages sur pratiquement tout, de la température au degré de mouture et donc il sera très difficile de ne pas pouvoir trouver un réglage lié à un café à votre goût. De plus, une fois que vous avez trouvé vos réglages préférés, ils resteront « en mémoire ». Vous n’aurez pas à refaire tous les réglages à chaque fois que vous devez préparer un café mais appuyez simplement sur quelques boutons.

Le temps de chauffage initial est très court et chaque fois qu’il est allumé, il démarre un cycle de nettoyage à l’eau (pour cette raison, il consomme un peu plus d’eau que de nombreux autres modèles).

 

Tu pourrais aimer

Guillaume

A propos de l'auteur: Guillaume

Spécialiste SEO depuis 2010, j'ai créé un annuaire de qualité afin de vous permettre de référencer votre site tranquillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *