Le Dolce Gusto Melody 3 de Krups

Le Dolce Gusto Melody 3 de Krups fonctionne selon le même concept de fonctionnement que le Dolce Gusto Piccolo. Appuyez sur le bouton d’alimentation et il clignotera en rouge pendant environ 30 secondes avant de passer au vert pour afficher l’heure du café. La machine est donc prête très rapidement.

 

Préparer du café est amusant. La capsule tombe presque automatiquement dans le porte-capsule, qui est inséré dans la tête de la machine, où elle s’enclenche magnétiquement. Poussez ensuite le grand levier au milieu vers le bas. Vient maintenant le moment passionnant, la particularité du Melody 3. Le levier sélecteur est poussé vers la gauche pour l’eau froide ou vers la droite pour l’eau chaude. L’eau coule jusqu’à ce que le levier soit ramené au centre. La quantité d’eau pour l’espresso, le café, le thé ou toute autre boisson est réglée à la main. Par exemple, vous pouvez laisser entrer un peu plus d’eau si l’espresso semble trop fort. Bien sûr, vous avez besoin de beaucoup de sensibilité, mais avec un peu de pratique et de l’essayer, vous pouvez rapidement le sortir.

Tu pourrais aimer

Guillaume

A propos de l'auteur: Guillaume

Spécialiste SEO depuis 2010, j'ai créé un annuaire de qualité afin de vous permettre de référencer votre site tranquillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *